Cap sur un nouveau concept pour les particuliers et les professionnels : le Wood bike !

woodbikeVous aimez l’intimité procurée par la pratique de l’aquabiking en cabine ? Vous devriez aimer le Wood bike ! Développé par le constructeur de piscine en bois Bluewood, le Wood bike offre une solution clé en main pour les amateurs d’aquabiking.

Le Wood bike, c’est comme une mini piscine autorisant la pratique de l’aquabiking pour 1 personne. Vous adaptez le bassin en fonction de l’espace disponible et de votre confort personnel. Il fonctionne comme une piscine : l’eau est traitée en permanence, elle n’est donc pas renouvelée après chaque utilisation et n’engendre pas de gaspillage.

Les avantages par rapport aux cabines individuelles sont nombreux :

– L’espace disponible plus grand permet de réaliser plus de mouvements.
– Le bois des Landes est une matière fiable et esthétique. Traité pour être imputrescible, il est plus résistant que le béton et l’acier. Et il est garanti 15 ans !
– La forme de votre bassin n’est pas figée. Elle est modulable selon la configuration de votre espace et de vos envies.
– Prix du kit (départ usine) 14 000 € HT (structure, filtration, balnéothérapie, réchauffeur) au lieu de 22 000 € pour les cabines.
– Installation rapide en 1 journée.

A noter que vous pouvez également pratiquer le running aquatique.

La solution s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels (centre de remise en forme, salle de sport…).

Plus d’informations sur la vidéo et sur http://www.bluewood.fr/piscines-bois/woodbike

Pin It

2 commentaires

  • Théodore NDIAYE LAVILOTTE

    C’est intéressant mais ça prend quand même plus de place qu’elle aquabike de cabine en plastique c’est dommage à moins qu’on puisse le rendre plus étroit.
    En revanche c’est très intéressant parce qu’il y a un côté bois écologique qui pourrait l’associer avec un sauna également en bois écologique dans la même pièce.
    En tout cas contactez-moi car le concept pourrait m’intéresser pour notre petit gîte des pyrénées.
    Hauterive et intéressante si le système de vélo est amovible on peut également immergée un vélo cyclonique ou un tapis de marche ce qui pourrait le rendre encore plus polyvalent dans une petite piscine en bois.

  • Théodore NDIAYE LAVILOTTE

    Ou alors encore plus intéressant on pourrait l’intégrer dans un chalet en bois de type greenkub de 15 mètres carrés accessible aux clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.