Où faire de l’aquabiking à Bordeaux et en périphérie proche ?

aquabike BordeauxBordelais, Bordelaises, vous êtes chanceux ! On trouve un grand nombre de lieux pour pratiquer l’aquabiking au coeur de Bordeaux ou en périphérie proche, dans des piscines privées (espaces aquatiques, salles de remise en forme, centres dédiés…) ou dans des cabines privées. A ce jour, les piscines municipales bordelaises ne proposent pas de cours d’aquabiking mais des cours d’aquagym et d’aquajogging. Bon sport !

Lire la suite…

Pin It

SWIMCENTER, une franchise qui propose des cours d’aquabiking en bassin à des prix abordables!

aquabike swimcenterUn petit mot pour vous faire découvrir la franchise SWIMCENTER, présente dans une quinzaine de villes en France. SWIMCENTER propose des cours d’aquabiking et d’aquafitness pour les petits et les grands.

Enfants :
Aqua Bébé (à partir de 7 mois)
Aqua Eveil (de 3 à 5 ans)
Aqua Grenouille (dès 5 ans)
Aqua Perf (cours de perfectionnement pour enfants)

Adultes :
Aqua Vélo (aquabike)
Aqua Aéro (aqua fitness en musique)
Aqua Mouv (aqua fitness en musique pour débutants et non sportifs)
Aqua Fast (aqua aéro + aqua vélo)
Aqua Plaisir (vaincre la phobie de l’eau)

Les cours d’aquabike sont coachés.
Les prix restent tout à fait abordables (à partir de 11.50€ en abonnement, 18€ hors abonnement).
Lire la suite…

Pin It

Fêtes des Mères : offrez à votre maman… un cours d’aquabiking!

fête des mères aquabikeOn fête les Mamans ce 3 juin 2012. Cette année, marquez le coup et oubliez les traditionnels bouquets de fleurs et les boîtes de chocolats qui restent au fond du placard. Pourquoi ne pas offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire? Certains centres et instituts de beauté / remise en forme proposent des bons découverte pour un cours d’aquabiking, et parfois des packs détente permettant de combiner aquabiking, jacuzzi, hammam… Une idée toute trouvée : vous pourrez faire découvrir ce sport à votre maman, et en profiter pour partager une activité conviviale à deux! Découvrez nos adresses. Lire la suite…

Pin It