Le bassin portatif d’aquafitness, une solution pour faire de l’aquabiking en toute tranquillité

bassin portatif aquabikingVous rêvez de faire de l’aquabiking chez vous, vous disposez d’un petit espace extérieur ou intérieur mais pas de piscine ? Sachez qu’il existe une solution surprenante qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux centres de fitness ou aux kinésithérapeutes. Encore faut-il la connaître…

Il s’agit du bassin d’aquafitness ultracompact Fit’s Pool développé par Waterflex. Une solution ingénieuse, montable et démontable en 35 minutes seulement, qui consiste à installer un bassin portatif à l’endroit où vous le souhaitez. Le bassin Fit’s Pool vous permet de pratiquer votre sport préféré, à votre rythme, sans supporter les coûts d’entretiens onéreux d’une piscine.

Quels avantages ?

  • Vous avez la possibilité d’installer votre bassin portatif d’aquafitness sur une terrasse, dans un garage ou dans n’importe quelle pièce de votre maison, si elle dispose des dimensions minimum nécessaires (le bassin fait 1.84 m*1.84 m). Veillez de préférence à l’installer à proximité d’un point d’eau et d’une évacuation.
  • Le montage et le démontage se fait en 35 minutes et ne nécessite pas d’outil en particulier.
  • Vous pouvez y placer 2 vélos maximum, ou un tapis d’aquarunning.
  • Le bassin prévoit une fonction jets de bulles et une fonction chromothérapie, si vous souhaitez simplement vous détendre.

Attention : le vélo d’aquabiking n’est pas vendu avec. Vous devrez choisir le vélo qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous pouvez vous procurer le Fit’s Pool sur le site de Waterflex ou sur le site de Distripool pour bénéficier d’avantages tels que la livraison gratuite, une garantie de 2 ans et 3% de remise.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.