So Forme 15 : une nouvelle adresse d’aquabiking dans le 15e

aquasoforme15eFraîchement installé dans le 15e arrondissement de Paris à 2 pas du métro Boucicaut, le nouveau centre d’aquabiking en cabine individuelle So Forme a toutes les chances de vous séduire… On vous explique pourquoi!

1- Parce que les cabines sont équipées de Jetbikes de 900 litres

Dans ces cabines de spa luxueuses, vous êtes immergé jusqu’en haut du corps. Pas d’éclaboussures possibles sur vos affaires restées au sol et un travail axé sur tout le corps! Le Jetbike est confortable, on ne se cogne pas partout en effectuant les exercices. Possibilité de changer l’orientation du guidon selon les morphologies et les exercices souhaités (idéal par exemple pour pédaler entre la selle et le guidon).

2- Parce que les cabines sont spacieuces et intimes à la fois

Le centre est blanc immaculé, flambant neuf. Les cabines sont GRANDES, on ne se sent pas oppressé. Bref, on ne rechigne pas à y passer 40 minutes pour pédaler. Avec le petit miroir à l’entrée, on se croirait presque dans sa propre salle de bain.

3- Parce qu’on peut faire de l’aquabiking… mais aussi de l’aquarunning!

Si vous en avez marre de l’aquabiking, sachez que vous pouvez également pratiquer, dans ces mêmes cabines, du tapis de course dans l’eau. Le passage du vélo au tapis de course demandant une manipulation technique, il faut avertir le centre de votre intention lors de la prise de rendez-vous.

4- Parce que l’eau est recyclée après chaque séance

Votre conscience écolo ressurgit dans un coin de votre tête quand vous vous rappelez que l’eau est changée (et donc gaspillée) après chaque séance? Ici, l’eau est récupérée et traitée dans sa quasi totalité par un système de filtration. Un système gagnant-gagnant qui arrange tout le monde!

5- Parce qu’il y a une douche individuelle

Contrairement à la plupart des centres en cabines individuelles, le centre So Forme a une douche privée si on veut se refaire une beauté avant de repartir travailler ou de sortir le soir…

aquabike 15e so forme

 

Les autres petits + qui font plaisir :
– Vous pouvez apporter votre propre musique et vos propres séries grâce à l’adaptateur iPhone
– Possibilité de suivre un programme coaché sur écran, niveaux 1 et 2
– Serviette mise à disposition pour “s’éponger” un peu pendant la séance + bouteille d’eau (en plus de la grande serviette pour s’essuyer)
– La pédale ne fait pas mal aux pieds. Pas besoin de vos méduses!
– A venir : un Iyashi Dôme!

Un mini – :
– L’eau un peu trop chlorée

Adresse :
132 rue de Lourmel 75015
Téléphone

Site : http://www.aquabike-paris15.fr/

Vous aimez ce centre? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (pas noté)

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.