Un aquabike griffé par un champion de natation : Frédérick BOUSQUET !

bousquet waterflexC’est un bel honneur pour la marque Waterflex que d’être représentée par Frédérick Bousquet, le nageur aux 50 titres. A l’issue d’un partenariat inédit est né l’aquabike Rider 5 Série Spéciale, dont voici les particularités intéressantes :

• Le design original est inspiré des tatouages emblématiques du champion
• On peut modifier l’intensité en un tour de main, en tournant la molette : l’effort est bien dosé et le travail personnalisé.
• Pas besoin d’équipement complémentaire grâce à ses pédales en mousse, utilisation pied nu tout confort (pratique si on n’a pas ses méduses !)
• Cet aquabike est entièrement réglable en hauteur et en profondeur pour s’adapter à tous les gabarits
• La pédale Aquaspeed entraîne l’eau pour renforcer l’action du pédalage en avant et arrière: elle offre ainsi une résistance supplémentaire dans les 2 sens

L‘aquabike Rider 5 série spéciale Frédérick BOUSQUET est disponible depuis le 20 juin 2013,
Cet aquabike sur-équipé (selle confort, barre de training) est commercialisé au prix public conseillé de 1 590 €TTC.

Pin It

Aquabike France : interview sur Sud Radio

sud radioCet après-midi, j’ai eu l’immense plaisir d’être interviewée en direct par l’équipe de Sud Radio et plus précisément par le chroniqueur Cyril Brioulet qui anime une rubrique sur la famille. La thématique était particulièrement sportive : gym suédoise, préparation au judo et au taekwondo et bien-sûr l’aquabike : description du phénomène, pourquoi ça plait, qu’est-ce qu’on travaille… Une petite interview bien conviviale.
Je veille à un éventuel Podcast qui me permettrait de vous faire partager cette interview!

Sud Radio diffuse ses programmes dans tout le sud de la France et à Paris (99,9 FM)
www.sudradio.fr

Pin It

L’aquabiking à l’honneur sur France 2 dans “Comment ça va bien”

comment ca va bien aquabikingHier après-midi, Stéphane Bern consacrait une partie de son émission spécial mariage Comment ça va bien à l’Aquabiking et au Waterbike. Le but ? Rentrer coûte que coûte dans sa robe de mariée grâce à l’Aquabiking et au Waterbike. La « testeuse » de choc Caroline Gavignet évoque le problème des jambes lourdes qui concernerait presque 70% des femmes. Pour y remédier : la pressothérapie, la marche dans l’eau et bien sûr, le Waterbike et l’Aquabiking! Bravo à toute l’équipe de Stéphane Bern pour leur reportage complet et amusant. Lire la suite…

Pin It

My Little Paris : zoom sur le Waterbike!

waterbike my little parisAvec le retour des beaux jours (OK, en ce moment c’est vite dit), My Little Paris mise sur notre envie de faire trempette tout en faisant de l’exercice pour montrer son corps de rêve à la plage. Le sport qui permet d’allier le mieux détente et sport est le Waterbike : dans une cabine individuelle, vous êtes placée dans une mini baignoire remplie d’eau moussante et très légèrement chauffée, équipée d’une selle et de pédales ainsi que de jets drainants. Selon les instituts, vous pourrez peut-être modifier les lumières (luminothérapie) à votre guise et mettre votre musique ou votre émission télé préférée. Lire la suite…

Pin It

Rue 89 : “Aquabike : à quoi bon pédaler sous l’eau ?”

Le webzine au ton grinçant s’est penché sur l’aquabike. Un article plutôt marrant si on a un peu d’auto dérision!

“Tout corps plongé dans l’eau pour y faire du vélo a l’air idiot. Cette très libre adaptation de la poussée d’Archimède s’applique parfaitement à l’aquabike –aquabike, aqua-bike ou aquabiking : les trois orthographes cohabitent – l’Académie française tranchera.

Petit cousin de l’aquagym – activité plébiscitée par les dames qui ont un bonnet de bain et l’âge de la retraite– l’aquabike est « tendance ». Il fait partie de la famille des sports qui commencent par A et se finissent dans l’eau.”

Lire la suite:
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/01/20/faire-du-velo-dans-leau-cest-quoi-linteret-228516

Pin It